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Fonctionnement de votre moteur Diesel:

Le moteur diesel brûle du gazoil et de l'air afin de produire de l'énergie et faire avancer votre véhicule, la quantité d'air et de gazoil admise dans les chambres de combustion est gérée électroniquement permettant ainsi une gestion précise du couple, de la puissance et de la dépollution.


Rôle du boitier additionnel:

Le boitier additionnel calcul et optimise la quantité de combustible à injecter permettant une plus grande libération d'énergie à chaque cycle produisant ainsi un couple et une puissance maximale accrue. Le calculateur reste le seul maître du système d'injection, le logiciel constructeur n'est pas modifié, le boitier agit de paire avec le calculateur dans le dosage du carburant. Les sécurités moteurs sont actives et préserve la totale intégrité du moteur.

Conception électronique:

Doté d'une architecture microprocesseur, le boitier additionnel fonctionne comme votre ordinateur, il effectue une tâche de manière automatique et prédéterminée par un logiciel. La qualité du programme est essentiel pour un parfait fonctionnement moteur.  Nous developpons des programmes de gestion disposant de cartographies 2D (Charge/Injection) basée sur la cartographie originale du calculateur.




Connexion au moteur:

Le boitier se connecte au moteur grâce à un ou plusieurs connecteurs, ces connecteurs sont dans la majeure partie des cas accessible et le montage aisé.

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