motor sport

Boitier additionnel

Augmentation de puissance + Economie de carburant

Diesel

boitier additionnel CR RACE

Boitier Additionnel CR Race pour moteur à injection rampe commune.
Le boitier CR Race gère à la fois l'injection et le turbo à l'aide d'une gestion bi-processing. Ce boitier offre les meilleurs performances.

boitier additionnel CR EVO

Boitier Additionnel CR Evo pour moteur à injection rampe commune.
Le boitier CR Evo est le boitier disposant d'une gestion numérique du signal, procurant un gain maximum en couple et puissance.

boitier additionnel CRINJECT Evo

Boitier Additionnel CR ECO pour moteur à injection rampe commune.
Le boitier CR ECO est un boitier ne modifiant pas la puissance, seul le couple est optimise, il se connecte sur la rampe commune.

boitier additionnel TDI EVO

Boitier Additionnel TDI Evo pour moteur TDI Volkswagen Audi Seat Skoda.
Le boitier TDI Evo est notre boitier phare et offrant le maximum de puissance sur les moteurs TDI.

boitier additionnel DTI EVO

Boitier Additionnel DTI Evo pour moteur DTI Renault.
Le boitier DTI Evo est un boitier se connectant sur la pompe injection à l'aide de connecteurs originaux.

boitier additionnel VP EVO

Boitier Additionnel VP Evo pour moteur à pompe CANBUS.
Le boitier VP Evo est un boitier se connectant sur la pompe injection équipant notamment les moteurs 2.5L TDI V6 150 à 180cv du groupe VAG avant l'année 2006.

boitier additionnel TDI EVO

Boitier Additionnel IP Evo pour moteur TDI injecteurs pompes.
Le boitier TDI Evo se connecte directement sur les injecteurs du moteur TDI 1.9L, 2.0L ou 2.5L.

boitier additionnel TDS EVO

Boitier Additionnel TDS Evo pour moteur BMW 6 Cylindres 2.5L.
Le boitier TDS Evo se connecte directement sur la pompe injection à l'aide de connecteurs usines.

Essence

boitier additionnel ST RACE

Boitier Additionnel ST Race pour moteur essence à injection directe.
Le boitier ST Race gère à la fois l'injection d'essence et la pression de turbo.

© www.motor-sport.fr Tous droits réservés