Visualisez tous les avis laissés par nos clients

Avis boitier additionnel

5/5
Serge a attribué une note de 5 étoiles le 04/05/2020
★★★★★
★★★★★
Avis Boitier Additionnel pour MERCEDES

"Bonjour, j'ai installé un boitier cr evo qui me donne 135 CV. C'est parfait pour ce type de voiture et c'est la puissance qu'il fallait. 109 CV c'est vraiment trop court !!"

Kilian a attribué une note de 5 étoiles le 30/04/2020
★★★★★
★★★★★
Avis Boitier Additionnel pour ALFA-ROMEO

"Un bon gain à l'accélération et une baisse de consommation de 0.4L aux 100 km. Livraison rapide."

David a attribué une note de 5 étoiles le 21/04/2020
★★★★★
★★★★★
Avis Boitier Additionnel pour SKODA

"Très content de vous, vente service après vente rien a dire"

Hervé a attribué une note de 5 étoiles le 19/04/2020
★★★★★
★★★★★
Avis Boitier Additionnel pour VOLKSWAGEN

"Reçu en 5 jours et monté dans la foulée, pas de difficulté au montage. Question performance on sent bien l'augmentation du couple à l'accélération et le moteur répond mieux. Je met 5 étoiles. "

Jean a attribué une note de 5 étoiles le 28/02/2020
★★★★★
★★★★★
Avis Boitier Additionnel pour AUDI

"Bonjour, j'ai bien reçu mon boitier additionnel pour mon Audi A4, ça marche très bien ! Merci"

Alain a attribué une note de 5 étoiles le 05/12/2019
★★★★★
★★★★★
Avis Boitier Additionnel pour VOLKSWAGEN

"Bonjour, je reviens vers vous pour vous faire un retour sur le boîtier ODB2 Race de mon T-ROC 150 TSI. Je suis satisfait du gain apporté par le boîtier, on sent vraiment la différence. Un petit regret toutefois sur le fait que le gain est assez linéaire contrairement au boîtier que j’avais sur mon TIGUAN TDI 140 mais couple du diésel oblige. Je recommande ce boîtier qui apporte un + au dynamisme de ce moteur. Coté consommation, difficile à dire car je viens juste de finir le rodage, donc forcement ma consommation est sur la courbe descendante. "

Arnaud a attribué une note de 5 étoiles le 14/08/2019
★★★★★
★★★★★
Avis Boitier Additionnel pour VOLVO

"Comme je m'y étais engagé petit retour après l'installation du boitier. Tout d'abord cela fonctionne. Essai dans un premier temps avec curseur sur position initiale 6; pas de rupture de régime moteur, on sent la différence mais pas flagrant. Essai ensuite en position 9; pas de rupture de régime moteur, la différence est nette et au fur et à mesure des kms le changement s'exprime. Un gain net et sans discussion possible sur le couple (surtout 3,4,5). le moteur s'exprime mieux et pas de nécessité de monter en régime en raison du meilleur couple. J'ai constaté également pour un rapport équivalent en 5 à 90 que la conso instantanée était inférieure d'environ 1L/100; sans nul doute dès lors que l'on appuie ça consomme plus. En conclusion, un véhicule que l'on conduit avec plus de souplesse, la boîte de vitesse réagit mieux qui montre que ces moteurs ne s'expriment pas pleinement d'origine."