"Super la qualité est au rendez-vous !"
"Vraiment super plus de puissance et de couple je recommande "
"Bonjour , après une bonne semaine d’essais de votre boîtier , je suis très satisfait du résultat sur le comportement et la performance de mon vieux moteur AFN de Golf GTTdi 110 de 97 à 430000kms... je vous donnerai mes impressions plus tard en ce qui concerne la consommation et ensuite la fiabilité dans le temps. Cordialement. "
"Bonjour, j'ai installé un boitier cr evo qui me donne 135 CV. C'est parfait pour ce type de voiture et c'est la puissance qu'il fallait. 109 CV c'est vraiment trop court !!"
"Un bon gain à l'accélération et une baisse de consommation de 0.4L aux 100 km. Livraison rapide."
"Très content de vous, vente service après vente rien a dire"
"Reçu en 5 jours et monté dans la foulée, pas de difficulté au montage. Question performance on sent bien l'augmentation du couple à l'accélération et le moteur répond mieux. Je met 5 étoiles. "
"Bonjour, j'ai bien reçu mon boitier additionnel pour mon Audi A4, ça marche très bien ! Merci"
"Bonjour, je reviens vers vous pour vous faire un retour sur le boîtier ODB2 Race de mon T-ROC 150 TSI. Je suis satisfait du gain apporté par le boîtier, on sent vraiment la différence. Un petit regret toutefois sur le fait que le gain est assez linéaire contrairement au boîtier que j’avais sur mon TIGUAN TDI 140 mais couple du diésel oblige. Je recommande ce boîtier qui apporte un + au dynamisme de ce moteur. Coté consommation, difficile à dire car je viens juste de finir le rodage, donc forcement ma consommation est sur la courbe descendante. "
"Comme je m'y étais engagé petit retour après l'installation du boitier. Tout d'abord cela fonctionne. Essai dans un premier temps avec curseur sur position initiale 6; pas de rupture de régime moteur, on sent la différence mais pas flagrant. Essai ensuite en position 9; pas de rupture de régime moteur, la différence est nette et au fur et à mesure des kms le changement s'exprime. Un gain net et sans discussion possible sur le couple (surtout 3,4,5). le moteur s'exprime mieux et pas de nécessité de monter en régime en raison du meilleur couple. J'ai constaté également pour un rapport équivalent en 5 à 90 que la conso instantanée était inférieure d'environ 1L/100; sans nul doute dès lors que l'on appuie ça consomme plus. En conclusion, un véhicule que l'on conduit avec plus de souplesse, la boîte de vitesse réagit mieux qui montre que ces moteurs ne s'expriment pas pleinement d'origine."