Boitier additionnel audi A1 SPORTBACK

Boitier Additionnel AUDI

Utilisez la réserve de puissance disponible sur votre AUDI A1 SPORTBACK

Un moteur AUDI est réglé en usine afin que le mélange air/carburant entrant dans le moteur soit le plus précis possible. Lorsque vous souhaitez augmenter la puissance de l'AUDI A1 SPORTBACK il faut augmenter l'apport d'air et ajouter du carburant, vous allez nous dire: "mais je vais consommer plus de carburant ?" Eh bien tout dépend de la plage d'utilisation du moteur, lorsque vous roulez tranquillement dans la zone de couple maximum, l'augmentation de couple fournie par le boitier additionnel vous permet de rouler avec un rapport de boîte de vitesse supérieur et l'économie de carburant est réalisée en faisant tourner le moteur moins vite gràce au couple supérieur, tout simplement.

Comment installer un boitier additionnel sur une AUDI A1 SPORTBACK ?

La réponse est simple comme l'installation d'un boitier additionnel Motor Sport®: vous ouvrez le capot, retirez le cache moteur en plastique puis localisez les connecteurs de la pompe d'injection de carburant et, si vous optez pour la version RACE de notre boitier additionnel, la connectique de pression de turbo présente sur la tubulure d'admission d'air. En interconnectant le boitier additionnel, les données d'injection et de pression de suralimentation (uniquement sur versions RACE) vont être optimisée de concert afin de garder une proportion idéale du mélange air/carburant indispensable pour une augmentation de puissance fiable et saine à long termes.

CLIQUEZ SUR LA MOTORISATION DE VOTRE AUDI A1 SPORTBACK:

Motor Sport® est synonyme de performance et de fiabilité pour l'ensemble des moteurs montés sur AUDI A1 SPORTBACK:

1.4 TDI, 1.6 TDI, 2.0 TDI, 1.0 TFSI, 1.2 TFSI, 1.4 TFSI, 1.4 TSI, 1.8 TFSI, S1 QUATTRO,

Notre boitier additionnel pour AUDI A1 SPORTBACK est compatible avec toutes les options techniques AUDI

Nos kits de reprogrammation moteur sont compatibles avec les boîtes manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boitier additionnel n'interfère pas avec ces fonctions.