Boitier additionnel audi A5

Boitier Additionnel AUDI

Utilisez la réserve de puissance disponible sur votre AUDI A5

Un moteur AUDI est réglé en usine afin que le mélange air/carburant entrant dans le moteur soit le plus précis possible. Lorsque vous souhaitez augmenter la puissance de l'AUDI A5 il faut augmenter l'apport d'air et ajouter du carburant, vous allez nous dire: "mais je vais consommer plus de carburant ?" Eh bien tout dépend de la plage d'utilisation du moteur, lorsque vous roulez tranquillement dans la zone de couple maximum, l'augmentation de couple fournie par le boitier additionnel vous permet de rouler avec un rapport de boîte de vitesse supérieur et l'économie de carburant est réalisée en faisant tourner le moteur moins vite gràce au couple supérieur, tout simplement.

Comment installer un boitier additionnel sur une AUDI A5 ?

La réponse est simple comme l'installation d'un boitier additionnel Motor Sport®: vous ouvrez le capot, retirez le cache moteur en plastique puis localisez les connecteurs de la pompe d'injection de carburant et, si vous optez pour la version RACE de notre boitier additionnel, la connectique de pression de turbo présente sur la tubulure d'admission d'air. En interconnectant le boitier additionnel, les données d'injection et de pression de suralimentation (uniquement sur versions RACE) vont être optimisée de concert afin de garder une proportion idéale du mélange air/carburant indispensable pour une augmentation de puissance fiable et saine à long termes.

CLIQUEZ SUR LA MOTORISATION DE VOTRE AUDI A5:

Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TDI 150 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TDI 170 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TDI 177 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TDI 190 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TDI QUATTRO 170 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TDI QUATTRO 177 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TDI QUATTRO 190 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 2.7 TDI 163 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 2.7 TDI 190 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 3.0 TDI 204 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 3.0 TDI 218 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 3.0 TDI QUATTRO 211 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 3.0 TDI QUATTRO 218 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 3.0 TDI QUATTRO 240 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 3.0 TDI QUATTRO 245 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 3.0 TDI QUATTRO 272 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 3.0 TDI QUATTRO 286 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A5 1.4 TFSI 150 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 1.8 TFSI 160 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 1.8 TFSI 170 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 1.8 TFSI 177 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TFSI 180 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TFSI 190 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TFSI 211 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TFSI 224 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TFSI 230 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TFSI 252 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TFSI QUATTRO 211 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TFSI QUATTRO 220 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TFSI QUATTRO 224 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TFSI QUATTRO 230 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TFSI QUATTRO 249 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 2.0 TFSI QUATTRO 252 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 3.0 TFSI QUATTRO 272 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 3.2 FSI 265 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 3.2 FSI QUATTRO 265 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 RS5 QUATTRO 450 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 S5 QUATTRO 333 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A5 S5 QUATTRO 354 cv ESSENCE

Motor Sport® est synonyme de performance et de fiabilité pour l'ensemble des moteurs montés sur AUDI A5:

2.0 TDI, 2.0 TDI QUATTRO, 2.7 TDI, 3.0 TDI, 3.0 TDI QUATTRO, 1.4 TFSI, 1.8 TFSI, 2.0 TFSI, 2.0 TFSI QUATTRO, 3.0 TFSI QUATTRO, 3.2 FSI, 3.2 FSI QUATTRO, RS5 QUATTRO, S5 QUATTRO,

Notre boitier additionnel pour AUDI A5 est compatible avec toutes les options techniques AUDI

Nos kits de reprogrammation moteur sont compatibles avec les boîtes manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boitier additionnel n'interfère pas avec ces fonctions.