Boitier additionnel Citroen C3 I 1.4 hdi 68

logo CITROEN

Boîtier additionnel pour Citroen C3 I 1.4 HDI 68

Si vous cherchez à augmenter la puissance de votre Citroen C3 I 1.4 HDI 68 en respectant la fiabilité moteur, vous êtes au bon endroit. Notre boîtier additionnel dispose d'un microprocesseur automobile couplé à différents circuits intégrés assurant une optimisation parfaite de tous les signaux provenant du moteur CITROEN C3 I 1.4 HDI 68. La carte électronique intégrée de nos boitiers additionnels est qualifiée AEC-Q100 Grade 1, c'est à dire que les composants électroniques utilisés sur notre carte sont conçus pour être utilisés pour la fabrication de calculateurs automobiles, ils doivent résister aux contraintes de température et de vibrations du compartiment moteur.

CLIQUEZ SUR LA VERSION DE VOTRE CITROEN C3 I 1.4 HDI 68:

Nous programmons votre boîtier additionnel et assemblons le câblage en fonction de l'année de mise en circulation de votre Citroen C3 I 1.4 HDI 68

Le boîtier additionnel que nous envoyons à notre client disposant d'une Citroen C3 I 1.4 HDI 68 est conçu spécifiquement pour cette version et n'est pas universel. Le logiciel de gestion dispose d'un mode adaptatif dédié à cette motorisation et d'un mode manuel comprenant 9 cartographies développées encore une fois pour ce moteur en fonction de son année de commercialisation en particulier.

Nouveaux moteurs et mises à jour CITROEN

Chaque année le constructeur CITROEN propose de nouvelles motorisations à son catalogue et procède à des révisions techniques de ses moteurs existants. C'est la raison pour laquelle nous devons adapter nos boitiers additionnels tant sur le plan de l'électronique que sur le plan des connecteurs du faisceau moteur. Nous récupérons beaucoup de clients attirés par le marketing de certaines sociétés qui se retrouvent avec un produit incompatible avec leur voiture, ces clients viennent vers nous en nous demandant si nous avons le bon produit ? Et nous leur répondons oui, vous avez affaire à des spécialistes du boîtier additionnel et non des marketeurs.