Boitier additionnel ford RANGER

Boitier Additionnel FORD

Utilisez la réserve de puissance disponible sur votre FORD RANGER

Un moteur FORD est réglé en usine afin que le mélange air/carburant entrant dans le moteur soit le plus précis possible. Lorsque vous souhaitez augmenter la puissance de la FORD RANGER il faut augmenter l'apport d'air et ajouter du carburant, vous allez nous dire: "mais je vais consommer plus de carburant ?" Eh bien tout dépend de la plage d'utilisation du moteur, lorsque vous roulez tranquillement dans la zone de couple maximum, l'augmentation de couple fournie par le boitier additionnel vous permet de rouler avec un rapport de boîte de vitesse supérieur et l'économie de carburant est réalisée en faisant tourner le moteur moins vite gràce au couple supérieur, tout simplement.

Comment installer un boitier additionnel sur une FORD RANGER ?

La réponse est simple comme l'installation d'un boitier additionnel Motor Sport®: vous ouvrez le capot, retirez le cache moteur en plastique puis localisez les connecteurs de la pompe d'injection de carburant et, si vous optez pour la version RACE de notre boitier additionnel, la connectique de pression de turbo présente sur la tubulure d'admission d'air. En interconnectant le boitier additionnel, les données d'injection et de pression de suralimentation (uniquement sur versions RACE) vont être optimisée de concert afin de garder une proportion idéale du mélange air/carburant indispensable pour une augmentation de puissance fiable et saine à long termes.

CLIQUEZ SUR LA MOTORISATION DE VOTRE FORD RANGER:

Motor Sport® est synonyme de performance et de fiabilité pour l'ensemble des moteurs montés sur FORD RANGER:

2.0 TDCI 4X4, 2.2 TDCI, 2.2 TDCI 4X4, 2.5 TD, 2.5 TD 4X4, 2.5 TDCI 4X4, 3.0 TDCI, 3.0 TDCI 4X4, 3.2 TDCI 4X4,

Notre boitier additionnel pour FORD RANGER est compatible avec toutes les options techniques FORD

Nos kits de reprogrammation moteur sont compatibles avec les boîtes manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boitier additionnel n'interfère pas avec ces fonctions.