Boitier additionnel opel INSIGNIA A

Boitier Additionnel OPEL

Utilisez la réserve de puissance disponible sur votre OPEL INSIGNIA A

Un moteur OPEL est réglé en usine afin que le mélange air/carburant entrant dans le moteur soit le plus précis possible. Lorsque vous souhaitez augmenter la puissance de l'OPEL INSIGNIA A il faut augmenter l'apport d'air et ajouter du carburant, vous allez nous dire: "mais je vais consommer plus de carburant ?" Eh bien tout dépend de la plage d'utilisation du moteur, lorsque vous roulez tranquillement dans la zone de couple maximum, l'augmentation de couple fournie par le boitier additionnel vous permet de rouler avec un rapport de boîte de vitesse supérieur et l'économie de carburant est réalisée en faisant tourner le moteur moins vite gràce au couple supérieur, tout simplement.

Comment installer un boitier additionnel sur une OPEL INSIGNIA A ?

La réponse est simple comme l'installation d'un boitier additionnel Motor Sport®: vous ouvrez le capot, retirez le cache moteur en plastique puis localisez les connecteurs de la pompe d'injection de carburant et, si vous optez pour la version RACE de notre boitier additionnel, la connectique de pression de turbo présente sur la tubulure d'admission d'air. En interconnectant le boitier additionnel, les données d'injection et de pression de suralimentation (uniquement sur versions RACE) vont être optimisée de concert afin de garder une proportion idéale du mélange air/carburant indispensable pour une augmentation de puissance fiable et saine à long termes.

CLIQUEZ SUR LA MOTORISATION DE VOTRE OPEL INSIGNIA A:

Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 1.6 CDTI 120 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 1.6 CDTI 136 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 BITURBO CDTI 190 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 BITURBO CDTI 195 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 BITURBO CDTI 4X4 190 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 BITURBO CDTI 4X4 195 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 CDTI 110 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 CDTI 120 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 CDTI 131 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 CDTI 140 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 CDTI 160 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 CDTI 163 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 CDTI 170 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 CDTI 4X4 160 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 CDTI 4X4 163 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 CDTI 4X4 170 cv DIESEL
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 1.4 140 cv ESSENCE
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 1.6 116 cv ESSENCE
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 1.6 SIDI 170 cv ESSENCE
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 1.6 TURBO 180 cv ESSENCE
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 1.8 140 cv ESSENCE
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 E85 TURBO 220 cv ESSENCE
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 TURBO 220 cv ESSENCE
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 TURBO 250 cv ESSENCE
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 TURBO 4X4 220 cv ESSENCE
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 TURBO 4X4 250 cv ESSENCE
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.0 TURBO E85 220 cv ESSENCE
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.8 V6 TURBO 4X4 260 cv ESSENCE
Boitier Additionnel OPEL INSIGNIA A 2.8 V6 TURBO OPC 4X4 325 cv ESSENCE

Motor Sport® est synonyme de performance et de fiabilité pour l'ensemble des moteurs montés sur OPEL INSIGNIA A:

1.6 CDTI, 2.0 BITURBO CDTI, 2.0 BITURBO CDTI 4X4, 2.0 CDTI, 2.0 CDTI 4X4, 1.4, 1.6, 1.6 SIDI, 1.6 TURBO, 1.8, 2.0 E85 TURBO, 2.0 TURBO, 2.0 TURBO 4X4, 2.0 TURBO E85, 2.8 V6 TURBO 4X4, 2.8 V6 TURBO OPC 4X4,

Notre boitier additionnel pour OPEL INSIGNIA A est compatible avec toutes les options techniques OPEL

Nos kits de reprogrammation moteur sont compatibles avec les boîtes manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boitier additionnel n'interfère pas avec ces fonctions.