Boitier additionnel porsche PANAMERA

Boitier Additionnel PORSCHE

Utilisez la réserve de puissance disponible sur votre PORSCHE PANAMERA

Un moteur PORSCHE est réglé en usine afin que le mélange air/carburant entrant dans le moteur soit le plus précis possible. Lorsque vous souhaitez augmenter la puissance de la PORSCHE PANAMERA il faut augmenter l'apport d'air et ajouter du carburant, vous allez nous dire: "mais je vais consommer plus de carburant ?" Eh bien tout dépend de la plage d'utilisation du moteur, lorsque vous roulez tranquillement dans la zone de couple maximum, l'augmentation de couple fournie par le boitier additionnel vous permet de rouler avec un rapport de boîte de vitesse supérieur et l'économie de carburant est réalisée en faisant tourner le moteur moins vite gràce au couple supérieur, tout simplement.

Comment installer un boitier additionnel sur une PORSCHE PANAMERA ?

La réponse est simple comme l'installation d'un boitier additionnel Motor Sport®: vous ouvrez le capot, retirez le cache moteur en plastique puis localisez les connecteurs de la pompe d'injection de carburant et, si vous optez pour la version RACE de notre boitier additionnel, la connectique de pression de turbo présente sur la tubulure d'admission d'air. En interconnectant le boitier additionnel, les données d'injection et de pression de suralimentation (uniquement sur versions RACE) vont être optimisée de concert afin de garder une proportion idéale du mélange air/carburant indispensable pour une augmentation de puissance fiable et saine à long termes.

CLIQUEZ SUR LA MOTORISATION DE VOTRE PORSCHE PANAMERA:

Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 3.0 D 211 cv DIESEL
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 3.0 D 250 cv DIESEL
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 3.0 D 300 cv DIESEL
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 4.0 4S DIESEL 422 cv DIESEL
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 2.9 4S 440 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 3.0 330 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 3.0 4 330 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 3.0 4S 420 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 3.0 S 420 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 3.6 300 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 3.6 310 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 3.6 4 300 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 3.6 4 310 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 4.0 TURBO 550 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 4.8 4S 400 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 4.8 GTS 430 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 4.8 GTS 440 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 4.8 S 400 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 4.8 TURBO 500 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 4.8 TURBO 520 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 4.8 TURBO 540 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 4.8 TURBO S 550 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 4.8 TURBO S 570 cv ESSENCE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 2.9 4 E HYBRID 330 cv HYBRIDE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 2.9 4 E HYBRID 462 cv HYBRIDE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 3.0 S E HYBRID 333 cv HYBRIDE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 3.0 S E HYBRID 380 cv HYBRIDE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 3.0 S E HYBRID 416 cv HYBRIDE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 4.0 TURBO S E HYBRID 550 cv HYBRIDE
Boitier Additionnel PORSCHE PANAMERA 4.0 TURBO S E HYBRID 680 cv HYBRIDE

Motor Sport® est synonyme de performance et de fiabilité pour l'ensemble des moteurs montés sur PORSCHE PANAMERA:

3.0 D, 4.0 4S DIESEL, 2.9 4S, 3.0, 3.0 4, 3.0 4S, 3.0 S, 3.6, 3.6 4, 4.0 TURBO, 4.8 4S, 4.8 GTS, 4.8 S, 4.8 TURBO, 4.8 TURBO S, 2.9 4 E HYBRID, 3.0 S E HYBRID, 4.0 TURBO S E HYBRID,

Notre boitier additionnel pour PORSCHE PANAMERA est compatible avec toutes les options techniques PORSCHE

Nos kits de reprogrammation moteur sont compatibles avec les boîtes manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boitier additionnel n'interfère pas avec ces fonctions.