Boitier additionnel volvo S80 II

Boitier Additionnel VOLVO

Utilisez la réserve de puissance disponible sur votre VOLVO S80 II

Un moteur VOLVO est réglé en usine afin que le mélange air/carburant entrant dans le moteur soit le plus précis possible. Lorsque vous souhaitez augmenter la puissance de la VOLVO S80 II il faut augmenter l'apport d'air et ajouter du carburant, vous allez nous dire: "mais je vais consommer plus de carburant ?" Eh bien tout dépend de la plage d'utilisation du moteur, lorsque vous roulez tranquillement dans la zone de couple maximum, l'augmentation de couple fournie par le boîtier additionnel vous permet de rouler avec un rapport de boîte de vitesse supérieur et l'économie de carburant est réalisée en faisant tourner le moteur moins vite gràce au couple supérieur, tout simplement.

Comment installer un boîtier additionnel sur une VOLVO S80 II ?

La réponse est simple comme l'installation d'un boîtier additionnel Motor Sport®: vous ouvrez le capot, retirez le cache moteur en plastique puis localisez les connecteurs de la pompe d'injection de carburant et, si vous optez pour la version RACE de notre boîtier additionnel, la connectique de pression de turbo présente sur la tubulure d'admission d'air. En interconnectant le boîtier additionnel, les données d'injection et de pression de suralimentation (uniquement sur versions RACE) vont être optimisée de concert afin de garder une proportion idéale du mélange air/carburant indispensable pour une augmentation de puissance fiable et saine à long termes.

CLIQUEZ SUR LA MOTORISATION DE VOTRE VOLVO S80 II:

Boitier Additionnel VOLVO S80 II 1.6 D DRIVE 109 cv DIESEL
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 1.6 DRIVE 114 cv DIESEL
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 2.0 TDI 136 cv DIESEL
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 2.4 D 163 cv DIESEL
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 2.4 D 175 cv DIESEL
Boitier Additionnel VOLVO S80 II D3 136 cv DIESEL
Boitier Additionnel VOLVO S80 II D3 D4 163 cv DIESEL
Boitier Additionnel VOLVO S80 II D4 181 cv DIESEL
Boitier Additionnel VOLVO S80 II D5 185 cv DIESEL
Boitier Additionnel VOLVO S80 II D5 205 cv DIESEL
Boitier Additionnel VOLVO S80 II D5 215 cv DIESEL
Boitier Additionnel VOLVO S80 II D5 AWD 185 cv DIESEL
Boitier Additionnel VOLVO S80 II D5 AWD 205 cv DIESEL
Boitier Additionnel VOLVO S80 II D5 AWD 215 cv DIESEL
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 2.0 146 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 2.0 DRIVE E 245 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 2.0 FLEXFUEL 146 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 2.0 T 203 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 2.0 T5 220 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 2.5 T 200 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 2.5 T 231 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 2.5 T 249 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 2.5 T 254 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 2.5 T FLEXFUEL 200 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 2.5 T FLEXFUEL 231 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 3.2 238 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 3.2 243 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 3.2 AWD 238 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 3.2 AWD 243 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II 4.4 V8 AWD 316 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II T4 180 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II T4F 180 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II T5 241 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II T5 245 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II T6 AWD 286 cv ESSENCE
Boitier Additionnel VOLVO S80 II T6 AWD 305 cv ESSENCE

Motor Sport® est synonyme de performance et de fiabilité pour l'ensemble des moteurs montés sur VOLVO S80 II:

1.6 D DRIVE, 1.6 DRIVE, 2.0 TDI, 2.4 D, D3, D3 D4, D4, D5, D5 AWD, 2.0, 2.0 DRIVE E, 2.0 FLEXFUEL, 2.0 T, 2.0 T5, 2.5 T, 2.5 T FLEXFUEL, 3.2, 3.2 AWD, 4.4 V8 AWD, T4, T4F, T5, T6 AWD,

Notre boîtier additionnel pour VOLVO S80 II est compatible avec toutes les options techniques VOLVO

Nos kits de reprogrammation moteur sont compatibles avec les boîtes manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boîtier additionnel n'interfère pas avec ces fonctions.