Boîtier éthanol suzuki GRAND VITARA I CABRIOLET

Boîtier éthanol E85 SUZUKI

Installation d'un boîtier de conversion à l'E85 pour SUZUKI GRAND VITARA I CABRIOLET

Selon l'accessibilité des injecteurs, le montage d'un boîtier éthanol est plus ou moins aisé, dans la moitiée des cas il faut faire appel à un garagiste afin qu'il vous monte le boitier. Si vous ne savez pas le faire seul, le montage d'un boîtier éthanol (sans changement de carte grise) vous en coûtera 70€ environ. C'est la raison pour laquelle le tarif de nos kits ne sont pas excessifs, nous laissons une marge financière à nos clients afin qu'ils puissent faire monter un boîtier éthanol sur leur SUZUKI chez le garagiste de leur choix.

CLIQUEZ SUR LA MOTORISATION DE VOTRE SUZUKI GRAND VITARA I CABRIOLET:

Motor Sport® est synonyme de performance et de fiabilité pour l'ensemble des moteurs montés sur SUZUKI GRAND VITARA I CABRIOLET:

1.6 4X4, 2.0 4X4,

Notre boîtier éthanol pour SUZUKI GRAND VITARA I CABRIOLET est compatible avec toutes les options techniques SUZUKI

Notre boîtier éthanol est compatible avec les boîtes de vitesse manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boîtier éthanol E85 n'interfère pas avec ces fonctions.