Selon le mode choisi, le moteur sera plus ou moins réactif à votre solicitation sur la pédale d'accélérateur. Si vous choisissez le mode Origine, votre véhicule retrouve ses paramètres sortie d'usine. En mode Economie, la pédale répond avec un léger retard, idéal pour l'autoroute ou les embouteillages. Le mode SPORT tranforme votre VOLKSWAGEN PASSAT en voiture plus nerveuse, l'expérience de conduite est d'autant plus agréable.
1.6 TDI, 1.9 TDI, 1.9 TDI 4MOTION, 2.0 BLUETDI, 2.0 TDI, 2.0 TDI 16V, 2.0 TDI 16V 4MOTION, 2.0 TDI 4MOTION, 2.5 TDI, 2.5 TDI 4MOTION, 2.5 TDI SYNCRO 4MOTION, 1.4 TSI, 1.4 TSI 4MOTION, 1.4 TSI ECOFUEL, 1.4 TSI MULTIFUEL, 1.6, 1.6 FSI, 1.8 T 20V, 1.8 T 4MOTION, 1.8 TSI, 2.0, 2.0 4MOTION, 2.0 FSI, 2.0 FSI 4MOTION, 2.0 TSI, 2.0 TSI 4MOTION, 2.3 V5, 2.3 V5 4MOTION, 2.8 4MOTION, 3.2 FSI 4MOTION, 3.6 FSI 4MOTION, 3.6 R36 4MOTION, 4.0 W8 4MOTION, 1.4 GTE HYBRID,
Le boîtier ACCEL+ est compatible avec les boîtes de vitesse manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boîtier ACCEL+ n'interfère pas avec ces fonctions.