Boitier additionnel Daihatsu CUORE VI 1.0 58

logo DAIHATSU

Boitier additionnel pour Daihatsu CUORE VI 1.0 58

Si vous cherchez à augmenter la puissance de votre Daihatsu CUORE VI 1.0 58 en respectant la fiabilité moteur, vous êtes au bon endroit. Notre boitier additionnel dispose d'un microprocesseur automobile couplé à différents circuits intégrés assurant une optimisation parfaite de tous les signaux provenant du moteur DAIHATSU CUORE VI 1.0 58. La carte électronique intégrée de nos boitiers additionnels est qualifiée AEC-Q100 Grade 1, c'est à dire que les composants électroniques utilisés sur notre carte sont conçus pour être utilisés pour la fabrication de calculateurs automobiles, ils doivent résister aux contraintes de température et de vibrations du compartiment moteur.

CLIQUEZ SUR LA VERSION DE VOTRE DAIHATSU CUORE VI 1.0 58:

Nous programmons votre boitier additionnel et assemblons le câblage en fonction de l'année de mise en circulation de votre Daihatsu CUORE VI 1.0 58

Le boitier additionnel que nous envoyons à notre client disposant d'une Daihatsu CUORE VI 1.0 58 est conçu spécifiquement pour cette version et n'est pas universel. Le logiciel de gestion dispose d'un mode adaptatif dédié à cette motorisation et d'un mode manuel comprenant 9 cartographies développées encore une fois pour ce moteur en fonction de son année de commercialisation en particulier.

Nouveaux moteurs et mises à jour DAIHATSU

Chaque année le constructeur DAIHATSU propose de nouvelles motorisations à son catalogue et procède à des révisions techniques de ses moteurs existants. C'est la raison pour laquelle nous devons adapter nos boitiers additionnels tant sur le plan de l'électronique que sur le plan des connecteurs du faisceau moteur. Nous récupérons beaucoup de clients attirés par le marketing de certaines sociétés qui se retrouvent avec un produit incompatible avec leur voiture, ces clients viennent vers nous en nous demandant si nous avons le bon produit ? Et nous leur répondons oui, vous avez affaire à des spécialistes du boitier additionnel et non des marketeurs.